Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, janvier 31, 2010

Un bref aperçu du laboratoire

Bon j'ai enfin pris quelques photo du laboratoire dans lequel je travaille. Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'on a du mal a se faire une idée du lieu mais j'en ajouterais au fur et a mesure (notament des fotos du campus).

Alors sur la premiere foto vous pouvez voir les "name plates". En fait chaque matin on doit retourner sa plaque du rouge au noir pour indiquer que nous sommes arrivés. Le soir même chose mais du noir au rouge. Le laboratoire du professeur K. où je bosse c'est la deuxième ligne ainsi que le petit tableau à gauche (ma plaque est la première à gauche sur le petit tableau).
La deuxieme photo c'est pour dire où nous sommes dans la Fac (labo, RMN, RX, HPLC etc...). Chaque fois que l'on quitte notre labo/bureau, on doit deplacer notre magnet' sur le lieu où l'on va. Le mien est le vert sur la case "Home" et oui il etait 18h15 samedi donc je rentrais à la maison.
Enfin la derniere image, c'est le labo où je travaille, on ne voit pas grand chose sur la foto, j'en referais d'autre. En tout cas, c'est la travée dans laquelle je travaille (ma hotte etant la deuxième sur la gauche mais on la voit très mal).

1 commentaire:

Scotty13 a dit…

A le bordel ... mais comment fais tu pour t y retrouver .... ta fait des cour rapide en lecture de Japonais ???