Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, janvier 31, 2010

Odaiba

Cliquer sur le titre pour plus de photos :D

Aujourd'hui avec Raf, petite balade du coté d'Obaida. Une ile artificiel dans la baie de Tokyo.


On s'est donc baladé et mangé dans un restaurant de sushi et sashimi pas mauvais du tout... Mais bon, j'ai oublié de prendre des photos. Ensuite on a déambuler dans le centre commercial et on est tombé sur un combat de scarabée.

J'ai pu filmer un peu le combat, dont voici la vidéo :D



Puis ensuite on a continuer notre petite balade au bord de l'eau. et attention ici faut suivre les flèche pour faire sa ballade. Sinon c'est pas bien :p et a travers le parc, on s'est retrouvé à New york le temps d'un instant :p


Ensuite, on a fait un petit passage au musée de la Marine. Le musée lui même avait une forme de bateau.


et on a vu plein de bateau sous forme de maquette,  et d'autres trucs mais on a rien compris vu que c'était en japonais.


Et ensuite on a eu la possibilité de visiter l'intérieur d'un bateau qui malheureusement selon Raf était un bateau pour nain comme le montre les photos et vidéos






Sur le chemin du retour on est tombé sur un meeting de Jacky avec pas mal d'anciennes voitures dont on ne connaissait même pas l'existence.

 

 
Cette grande roue est parait-il la plus grande roue du monde.... de pres, c'est vrai qu'elle est assez impressionnante.



Et voila pour la journée...
Un autre bizarrerie du Japon sont les poussettes pour chien... et oui au cas ou votre animal préféré est trop fatiguer pour marcher, vous avez le droit à la poussette pour chien.

2 commentaires:

3.14 a dit…

Lol, je veux une poussette pour chien!!! :o)
Sympa les photos sinon (pov' scarabées...)

Anne Busseron a dit…

Merci pour toutes ces photos et vidéos! Je compatis avec Raph pour le sous-marin...
et à mon avis ils ont piqué l'idée du tableau à magnet pour dire ou tu es à Harry potter!!
Bisous à tous les 2!