Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, janvier 22, 2010

Dernier jour à Shimoda (jeudi 21 janvier 2010)


Et voila, derniere journée à Shimoda, Dernière fois à dormir dans ce petit futon que la petite vieille qui tient l'hotel m'enlève tous les matins et me remet tous les soirs.


 
Il a plu toute la nuit et je me demande ce que je vais bien pouvoir visiter aujourd'hui
le temps est gris et il y a un sacré vent. Je suis donc aller sur le Phare de Shimoda ou il y a un parc floral à coté. Au début, j'ai voulu y aller a pied mais j'ai vite compris que c'était pas tout pret et il a fallu que je prenne le bus.
En chemin, j'ai rencontré de drôle de poissons faits de moulin à vent et un hotel digne de ce nom :p



Puis arrivé là haut, il faut bien avouer que le paysage est sympa. De l'herbe, du sable, de l'eau et du vent :p


Puis le petit jardin recouvert de fleurs, typique des jardin japonais.



Enfin, je suis redescendu toujours en bus.  j'y est rencontre Keita, un japonnais et Shelley sa femme canadienne qui enseigne l'anglais à Shimoda et qui propose aussi des bons desserts (pas de mochi) et des boissons avec la possibilité d'avoir internet gratuit :p

et le soir j'ai mangé au restaurant que ma recommander Keita et qui est tenu par sa famille. C'etait un repas à base de sashimi et de tempura. et c'etait super bon :p


 
 


Aucun commentaire: