Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, janvier 16, 2010

Une journée dans le centre de Tokyo


Voila la journée de samedi avec Raf dans le centre de Tokyo
Toutes les photos sont en lien si on clique sur le titre "Une journée dans le centre de Tokyo"*

On a commencé par acheter un billet à la journée pour l'utilisation du métro de tokyo. et un truc impressionnant, quelque soit le sens dans lequel tu mets le ticket, devant, derriere, sur le coté, à l'endroit, a l'envers, il ressort toujours de la même façon a chaque fois... Comme si tu avais toujours introduit ton ticket correctement...



Nous sommes arrivés par le quartier des affaires



Ensuite, nous sommes donc allés visités le jardin du palais impérial ainsi que les environs 



Le centre ville de tokyo est assez dense, avec des magasins de tailles gigantesques. 



Enfin, on a déjeuné dans un restaurant de Ramen qui sont des soupes avec des noodles dedans et c'était bien bon. De plus sur quasiment toutes les devantures des restaurants, on a un exemple en plastique de ce que l'on peut manger.

 



Enfin on a vu des jeunes costumés en leurs héros de manga préféré avec un pikachu, plus vrai que nature :p




Petite remarque pour finir, dans les boites de Chewing gum, il y a un petit paquet de feuille avec... Et d'après vous? c'est pourquoi faire? si vous trouvez la bonne réponse, je vous offre un moshi :p



6 commentaires:

Mika a dit…

Ca serait-y pas pour mettre ton chewing-gum dedans quand tu en as marre de le mâcher ???
En même temps, comme je sais pas ce que c'est qu'un moshi, je suis pas sûr d'en vouloir ...
En tout cas c'est cool d'avoir des nouvelles par l'intermédiaire du blog, continuer à le remplir ;-)
A+
Mika

Cricri a dit…

réponse : un message pour dire qu'il faut se laver les dents ...

c'est quoi un moshi ?

3.14 a dit…

les feuilles des chewing gum, c'est pas pour le cracher dedans quand tu en as marre de le machouiller?

Unknown a dit…

est-ce que c'est pour jeter le chewing gum sans que ça colle tout partout?

gaerlyn a dit…

Bien joué!!!pour Mika, Yasmina et Helene...

par contre je suis pas su que vous ayez réellement envie d'un mochi.

c'est un dessert japonais a base de pate de riz et de haricot rouge

c'est vraiment pas bon...

Mika, demande à Nadege, Kathie et David, il t'expliqueront ce que c'est :p

xav a dit…

c'était trop simple comme devinette, lol. Même moi j'avais trouvé. Une plus dur pour la prochaine fois ;-)