Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, janvier 10, 2010

Derniers moments à Marseille

Et voila, dernier moment à Marseille.
Après 3ans, nous voila définitivement sur le départ. Tout ce qu'on devait faire à été fait. On repassera d'ici qques tps pour faire un coucou aux gens encore présents. Mais nous ne savons pas quand...

Les bagages pour le japon sont faits.
Difficile de se dire qu'on prend que 30 kilos pour s'établir pendant un an dans un autre pays. Et la valise se résume à seulement des vêtements.

Et bien au revoir les Marseillais, oubliez pas de nous donner des nouvelles (les non marseillais aussi, hein :D). Continuez de mettre un max de photos pour qu'on vous suivent aux travers de vos propres aventures.
Vive les barbecues, les apéros plage et les bains de minuit!!!!

Je suis pas mécontente de quitter la ville de Marseille mais un peu triste de quitter la plupart des gens que j'y ai rencontrer.
En tout cas bonne chance pour cette année 2010!!!

2 commentaires:

Cricri a dit…

Bon voyage vers ces terres lointaines de l'autre côté de notre belle planète bleue. Reviens-nous des étoiles pleins les yeux. Gros bisous. Cricri

3.14 a dit…

Profites bien du Japon miss! Et n'oublie pas de nous faire bisquer avec tes photos :o)