Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, janvier 17, 2010

Visite d'Asakusa

Plus de photos en cliquant sur le titre

Aujourd'hui, levé tardivement, nous sommes partis dans le quartier d'Asakusa pour une visite de temple japonais. Mais avant toute chose, nous avons voulu trouver un endroit où nous restaurer. Nous nous sommes donc arrêtés au restaurant où on a superbement bien mangé. Regarder comme nos assiettes sont vides après le repas.



Ensuite, petite balade au cœur du quartier d'Azakusa, où il y avait une quantité impressionnante de gens et de stand de nourriture. IL vendais un peu de tout, du poisson grillé, des noodles, des bananes au chocolats, des omelettes garnis....



Ensuite, nous avons pu voir une partie du temple car le temple principale était en rénovation.





Ensuite nous nous sommes baladé dans le quartier et avons croisé des pousse-pousses ou rickshaw, des dames en tenue traditionnelle et des gens qui promenaient leur tout petits chiens avec des poussettes pour chiens... J'ai aps pu les prendre en photos mais si j'en revois, je n'y manquerais pas




Enfin, un petit concours, d'après vous pour quelle raison avons nous la présence de cette structure dorée près de ce building... A vos idées



Bon voila, à partir de demain je serais en vadrouille a une 100aine de km de tokyo, je vais aller voir les plages et les onsens. Je serais du coté de Shimoda et je ne sais pas encore si j'aurai internet la bas. De plus en rentrant sur Tokyo, je vais habité dans l'appart de raf et il aura pas encore internet... Donc je sais pas qd le blog sera de nouveau rempli.

En tout cas, bonne journée à tous et à bientot.

4 commentaires:

Antoine a dit…

La chance! Profitez bien de ce super pays! Depuis mon stage de 6 mois la bas, je rêve d'y retourner!!!!

Famille Bretonne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Coucou!
sympa le blog!
à quand les photos du labo de raf?
je pense que la flamme doré devant l'immeuble, c'est pour marquer un monument officiel lié aux jeux olympiques...
bon si c'est pas une flamme, je ne vois pas.
Solène

gaerlyn a dit…

perdu!!! mais comme personne participe je vais donné la réponse...
Et bien il s'agit du musée de la biere :p