Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

lundi, janvier 25, 2010

La cité de l'électronique d'Akihabara


Ce matin, après avoir un peu farnienté dans le lit, nous sommes allée nous balader dans le quartier de l'électronique à Akahabara. C'est une vrai fourmillière où il y a des salles d'arcades, des magasins de mangas, des magasins d'ordinateurs, d'ipod, tout plein de technologies en tout genre. Dans les rues des jeunes demoiselles déguisées en personnage de mangas distribuent des propectus pour leurs boutiques.



Les devantures sont assez impressionnantes et reflètent bien l'ambiance du quartier.



Ensuite, on a mangé avec Thomas au Tokyo dôme, un genre de fête foraine et on a admiré la vue du haut d'une tour. Mais comme j'avais oublié mon appareil photo, j'ai pas pu en faire mais j'y retournerais surement du coup, la prochaine fois, vous aurez des photos.

Aucun commentaire: