Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, janvier 26, 2010

Le Musée National de Tokyo

Plus de photos en cliquant sur le titre

Aujourd'hui, je suis allée au Tokyo national Museum. j'y suis rester un petit peu plus de deux heures.


Il y a différents batiments où sont dispatchés les différentes expositions. Tout  d'abord, j'ai eu acces à l'art japonais.



 Puis j'ai pu voir pas mal de Katana et autres armes



J'ai également eu accès à des estampes japonaises




Puis je suis allée voir ce qu'ils appellent les trésors d'un jesaisplusqui ... (désolé j'ai pas retenu...)




Ensuite, je suis allée dans la zone archéologique du japon, en remontant jusqu'au paléolithique.



Et pour finir, j'ai également la preuve formelle que Cthulhu a existé et qu'il a sévi au Japon à l'époque de l'age du Bronze. En effet, j'ai retrouvé son casque dans le musée.




Demain, j'irai faire un tour au Zoo et surement au musée de la science où je vais rien comprendre car tout est en japonnais :D

Aucun commentaire: