Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, janvier 22, 2010

L'appartement de Raf

voici un petit aperçu du deux piece de 25m2 ou Raf habite. En meme temps en bossant autant qu'il bosse, il a pas trop besoin d'un palace. Alors tout d'abord l'entrée qui donne acces au salon cuisine salle à manger. Quand on rentre chez qqun au japon, il faut se déchausser. Vous enlevez donc vos chaussures avant de marcher sur le parquet.



On poursuit avec le petit couloir qui donne sur la salle de bain et la chambre



Vous constatez donc qu'il y a toujours ce petit robinet au dessus des toilettes pour se laver les main en meme tps que la chasse d'eau se rempli. et le petit cube bleu qu'on voit la, et bien c'est la baignoire... Oui oui la baignoire faut pas être bien gros pour rentrer dedans je vous l'accorde.et le système a coté de la baignoire, c'est pour mettre l'eau chaude. Raf m'a expliquer mais c un peu compliquer.

Et enfin on poursuit avec la chambre. Au sol, nos deux futons  et aussi deux fenetres et un placard.



C'est pas encore tres meublé mais ca ne saurait tarder, on va essayer d'aménager l'endroit dès qu'on aura un peu plus de sous.

Bonne soirée

2 commentaires:

Cricri a dit…

y a qd même bcp de chiottes sur ton blog ....

Unknown a dit…

wahhhh quel palace !!! ;)