Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, janvier 03, 2010

Retour à Marseille

Et voila, après de bonnes petites vacances farnientes où le glandage à longueur de journée a primé, retour à marseille pour finir les dernieres petites choses en cours :

1° finir la correction de ma thèse, enfin ca c'est fait, faut juste que je fasse un petit index en plus dans ma thèse pour suivre plus facilement les différentes synthèses et leurs efficacités... (trop la flemme)

2° Imprimer le final de cette thèse à la répro sans que ca me prenne plus d'une journée...(ca ca va etre le défi du jour)

3° Voir un max de pote qui est a Marseille pour dire au revoir avant le décollage pour le Japon

4° Penser à clôturer le compte commun (pour ca, envoyer un courrier de cloture du compte avec le numéro du compte a cloturer ainsi qu'un RIB pour le virement de l'argent restant sur mon compte), à poser l'argent liquide de la vente des meubles sur mon compte.

5° Ne pas oublier mon RDV pour la radio des poumons et tout les document a emmener (le dossier, le passeport et une photo d'identité)

6° passer à une agence de voyage pour surement prendre le Pass Rail sur 21 semaine pour me déplacer comme bon me semble partout dans le japon.

7° Faire le courrier d'absence pour l'ANPE

8° Demander à mon chef l'attestation de mon diplome de doctorat

9° Penser a dormir aussi... la il est 1h30 du matin et je dors toujours pas parce que je pense à 15 000 trucs....

Enfin bon voila, tout plein de chose encore a faire et a penser
2009 est parti et 2010 s'avère pleine de rebondissement

1 commentaire:

Scotty13 a dit…

Ah ouai quand meme c est bcp de chose a faire avant le depart .... Si on arrive pas a ce voir cette semaine bien... je tesouhaite un tres bon voyages ... et crée toi de tres beau souvenir miss

Plein de bisous