Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, janvier 30, 2010

Ikebukuro

Aujourd'hui, j'ai fait ma feignasse et je suis juste allée me balader du coté de Ikebukuro. Encore une fois, c'est un endroit avec bcp de commerce, de boutique, de grands buildings


J'ai trouvé un magasin Hello kitty. A l'affiche du cinéma, on a pu voir la haut et avatar :p et une jeune demoiselle au oreille de chat qui distribuait de la pub pour un magasin


Voici également un Homme qui transportait un genre de sac a doc chaise... bien pratique tout ca :p


Et enfin pour finir, une petite visite du métro à tokyo et dans la rue, ou on se rend compte qu'il y a autant de monde sur terre que sous terre. Vu la taille des vidéo et ma connection internet toute pourri, ca a été un peu dur de vous les mettre, mais les voici :p
Comme vous pouvez le constater, au début je marchait a droite... Du coup je gênais plein de monde... Toujous tenir sa gauche au Japon, sauf si on vous indique de tenir votre droite.



et sur cette video, j'ai juste pris les gens sur le trottoir... Ça arrête jamais :p



Aucun commentaire: