Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, février 11, 2010

Une journée un peu spéciale !

Salut à tous,

C'est Raphaël qui prend le contrôle du blog de Jess une fois de plus !
Juste un petit message pour dire que ça fait tout bizarre d'être au labo un jeudi en sachant que c'est un jour férié. Ne croyez pas que je fasse du zel, bien au contraire tout le monde est là. Et oui ce type ose nous demande d'être présent au labo un jour férié mais en échange il nous "offre" le samedi qui suit (c'est toujours comme ça). Je ne me plains pas trop puisque cela me permet d'avoir un "vrai" week-end de deux jours. Mais si on y réfléchit bien, il y gagne à faire comme ça, parce que le samedi on ne bosse que jusqu'à 18h alors que la semaine c'est 22h. Au final il gagne 4h de boulot en nous faisant croire qu'il est sympa. C'est un salaud mais il est trop fort !!!
Il nous impose d'être présent à 9h mais à 11h, il n'est toujours pas là. Plus fort encore, on vient de recevoir un mail de sa part, le séminaire de 19h est décalé à 13h (soit dans 1h, heureusement je ne présente rien aujourd'hui) et tous les permanents du labo trouvent ça normal, selon eux "il a surement un séminaire ou quelquechose de très important à faire", mon c** un séminaire, un jour férié !!! Il a juste envi de s'occuper de ses gosses et de profiter de sa journée de repos au maximum mais il avait oublié qu'il avait planifié une réunion !!!
Ce mec est un génie du sadisme ! Sacré Professeur K. !

Ciao

2 commentaires:

Unknown a dit…

C la Lutte Finaaaaaaale !! ;)

R. a dit…

Et si je creais un syndicat pour la liberte dans le laboratoire du professeur K. !Je l'appelerais "Freedom for all in K.'s Lab"