Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, février 09, 2010

Entre Kagoshima et Nobeoka...

Plus de photos en cliquant ici

Deuxieme journée dans le sud et malheureusement, le temps n'est pas trop de la partie. Je me réveille donc sous un temps pluvieux qui restera comme ca toute la journée. Je décide de me balader un peu en ville, près du port histoire de prendre le volcan sakurajima en photos mais malheureusement vu la météo, c'est vraiment pas top


Les fumées blanches que vous voyez sur la dernière photos sortent du volcan et ne sont pas des nuages :p
Ensuite, je monte dans le train en direction de Miyazaki. Sur le chemin, j'ai pris qques photos des paysages mais bon ca rend pas top avec la pluie. De meme vous pouvez le constater sur les photos, il n'y a absolument personne en vacances dans le coin :D



Enfin je suis arrivée à Miyazaki où il faisait tellement pas beau que j'ai rien pu faire. En effet la ville n'a pas d'interet majeur, c'est surtout les environs qui sont chouettes. Et une rando sous la pluie, c'est pas trop pour moi. Alors j'ai fait un petit tour de la ville.


Arrivé pres d'un fleuve, j'ai jamais vu autant de canard de ma vie. On aurait pu tournez un remake de hichkock, "les Canards"


La en ce moment même il ya un orage de malade!!! ca tonne fort et gros éclair!!! j'espere que demain il fera beau

Bonne nuit

1 commentaire:

celia a dit…

Ah les "Canards" trop bonne idée, mais sans le son alors.
J'espère que tu es heureuse là bas. Moi j'ai trop hate d'y aller. Depuis que j'ai acheté les billets, le boulot me semble moins pesant...
Amuse toi pour 3...pense à ton Raph', petit Nicoco et Cece au boulot