Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, février 05, 2010

Deuxième jour à Hakone

Plus d'image en liquant sur le titre

Bonsoir tout le monde...

Mon deuxième jour à Hakone a été assez rapide. En effet, j'ai quitté l'Hotel à 10h et je me suis engoufrer dans le bus puis le bateau pour rejoindre Hakone Machi pour me balader sur l'ancienne route qui menait à Moto-hakone et qui est border de cèdre.


Puis ensuite j'ai repris le bus jusqu'à Odawara pour me balader en ville avant de reprendre le train pour Tokyo.





Voili voilou

2 commentaires:

3.14 a dit…

Feignasse! :o)

3.14 a dit…

Eh tu triches! Maintenant on comprend plus pourquoi j'ai écris feignasse!!! :o)
Sympas les photos en tout cas. Par contre, je suis une grande naïve, je ne pensais pas qu'il faisait si froid au Japon (la neige tout ça...)