Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, février 11, 2010

Balade sous la pluie à Beppu

Plus de photos en cliquant sur le titre

Aujourd'hui, je suis partie en direction de Beppu pour y voir les enfers. Adela, la couchsurfeuse qui m'hébergeait m'a récupérée à la gare, et nous sommes passées chez elle ou elle habite avec 5 autres personnes en colocation dans un tres grande maison qui est moins cher que le 25m2 de Raf.

Puis nous sommes repartie en direction des enfers. Les enfers de Beppu sont des sortes de Geysers qui jaillissent à plus de 100°C et de manière continue ou alternée. Il y en a 8 différents dans la ville de Beppu!!!

Donc bienvenue en enfer!!!




 

Et enfin un dernier qui était comme un geyser, de manière verticale et qui apparaissait environ toute les 25minutes.



J'ai fait quelques petits films de ces enfers, je vous en met deux ou trois mais c'est rien de bien passionnant.







Ensuite, je suis allé dans un onsen, avec Adela, et a part nous deux, il n'y avait absoluement personne dans le Onsen, C'etait vriament trop bien. Il y avait un sauna, un jacuzzi, un onsen exterieur, et un onsen interieur. Vu l"après midi qu'on avait passé sous la pluie à visiter les enfers, on était bien contente de ce retrouver au chaud.


Puis ensuite, on est allé manger dans un petit resto de ramen et enfin on est rentrée chez elle en passant par la tour de Beppu!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi je veux faire ça !! je kiff les onsen