Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, mai 01, 2010

Première soirée entre Colocs!!! (et surement pas la derniere :D)

Bon bah voila, ca y est on a fait notre première sortie entre colocataire. Tout a commencé bien gentiment autour d'un repas et d'un verre à la maison. Nous avions déjà mangé mais Rodrigo (brésilien) a fait une petit plat de chez lui à base de haricot noir (oui oui, noir, pas rouge), de boeuf et de riz... un genre de chili con carne mais pas épicé. Il est secondé par Andrew (l'autre brésilien) pour la cuisson du riz... Non je vous promet la nourriture sent tres bon... C'est juste qu'il voulais pas qu'on les prenne en photos :D... D'ailleurs Andrew s'est camouflé pour pas que vous le reconnaissiez :D


Je vous présente ensuite Sandi (à gauche) et Sam (a droite) ... Les deux indiens, beaucoup plus calmes et discrets (enfin...Surtout Sandi) que les brésiliens.


Enfin, Voici Toufik, le francais du groupe et le seul qui est notre age :D. Et oui les autres ont 22-23ans... On est entouré de petits jeunes...


Donc je disais, apres un bon repas et qques verres, nous commencons vers 00h, à nous préparé pour sortir. Yasmina et moi-même sommes prêtes en 10 minutes... alors que ces jeunes hommes... ont bien mis 45minutes pour se préparer...


Enfin, nous voilà parti pour le Side Bar qui à l'avantage de rester ouvert jusqu'a 3h du mat, de pas imposer de tenues vestimentaires particulière et surtout d'être gratuit :D. EN principe, quand les Australiens sortent, ils s'habillent avec très grandes classes (limite costard et robe de soirée) donc on était bien contente de ce retrouver dans une boite de backpackers. Petite photo dans l'ascenseur au passage.


Ensuite, pour entrer dans ce genre de lieu, il faut impérativement prouver son age, du coup, il faut toujours avoir une pièce d'identité avec soi car sinon, il ne te laisse pas entrer... Un autre détail important, c'est que si jamais tu as l'air bourré, ou que tu es bourré, il ne te laisse pas entré dans la boite et il n'y a aucune discussions possible. De même si a l'interieur de la boite, tu as l'air completement plein, il te vire sans ménagement... La dessus, ca rigole pas.

Donc on a bien dansé, il y avait toute sorte de musique (RnB, hip hop, house, pop, rock...) mais de manière générale, des tubes assez vieux... Sur place, Andrew et Rodrigo ont rencontré des brésiliennes...je vous raconte pas la suite :D


En tout cas, très bonne soirée à refaire :D

Aucun commentaire: