Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, mai 25, 2010

Les boulettes se baladent à Manly :D

Hum, pourquoi ce titre? et bien figurez vous que Lundi matin, pris d'un élan d'envie d'exercice intense (apres 5jours de repos à cause de la pluie) nous voila debout à 7h30 du matin pour aller faire une balade de 4h du coté de Manly. Pourquoi si tot, parce que je devais aller m'occuper du petit garcon que je garde à 15h et donc il fallait revenir pour 14h environ.

Donc nous voila lever, et nous voila parti. Apres une bonne demi-heure de marche jusqu'à Circular Quay, nous arrivons pour prendre le Ferry... Yasmina prend les tickets, nous les poinçonnons, et je demande a yasmina pour combien elle en a eu... et la boulette N°1, elle me répond 24... je la regarde dubitative, ben c drolement cher, d'habitude c 6 dollars l'aller simple... et la elle me dit "merde, j'ai pris un aller retour", or au vu de la balade a faire, nous arrivons tres loin des quais et devons rentrer en bus... Enfin bon c'est pas bien grave, en arrivant à Manly, on demande si on peut se faire rembourser et bien sur, c'est possible, sans aucun pb :D. J'adore l'Australie :D


Enfin revenons, a l'interieur du bateau, la je me dis chouette, y'a personne je vais pouvoir faire plein de photos, vu du Ferry... et la boulette N°2, j'ai oublié la batterie de mon appareil photos a la maison. Ca sera Yasmina le paparazzi aujourd'hui...


Enfin bon, la balade commence enfin... C'est la Manly Scenic Walk, qui va de Manly à Spit bridge. La balade est bien sympa, on alterne visite en pleine forets, plages et cambrousse avec des vues assez sympathique.


Sur le chemin, nous avons eu la chance de voir Sydney de loin mais aussi un arbre bizarre, tout plein de bourrelet :D




Mais aussi des gravures aborigènes


Voili voilou, cette balade valais vraiment le coup et on est bien contente d'avoir fait le déplacement.

Aucun commentaire: