Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, mai 25, 2010

Dernière nuit à Sydney avant le grand départ

Et voila, c'est notre dernière nuit à Sydney, demain nous prenons la route avec Diaboloz, notre super van. Nous allons dire au revoir au gens super sympas que nous avons rencontré. Mais pas adieu, car sait-on jamais, on pourra pt les recroiser.


Donc ce message sera le dernier avant un petit moment. Je ne sais malheureusement pas qd j'aurai internet la prochaine fois mais j'espere que vous serez toujours aussi nombreux à venir lire ce blog.

A bientot

3 commentaires:

Wheelyz a dit…

Bonne balade les filles, profitez bien:-)

R. a dit…

Bon voyage

cedric a dit…

On the road again ! ^^
Bon trip, profitez bien ! ;)