Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, mai 05, 2010

Glandouille et boulot!!!

Bon ces derniers jours, avec Yasmina (Yasmine pour les anglophones... :D), on a pas beaucoup bougé mais on reprend ca demain...

Donc lundi et mardi, on a postulé sur un nombre incalculable d'offres, aussi bien dans notre domaine que dans d'autres domaines (comme nounou, assistante, ouvrier, bouffe, nettoyeur...)... Et ben mine de rien, c'est un boulot a part entiere de faire tout ca... Et finalement, grâce à une offre dégotée par Yasmina, nous avons un essai de boulot aujourd'hui mercredi pour faire du packaging...

J'ai un peu la flemme de tout raconter donc vous pouvez cliquer ici pour en savoir un peu plus de notre journée passée... En tout cas on c'est normalement fait un peu plus de 100 dollars chacun c'est déjà ca :D. Et mine de rien, ca fait qd meme du bien de bosser un peu et de mettre en action notre "cerveau"...

BOn demain normalement on va chercher notre carte de retrait à la banque si il fait beau on ira a l'observatoire.

Bonne journée a tous.. moi je vais au lit :D regarder des séries :D

Aucun commentaire: