Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, mai 12, 2010

Aquarium, Wildlife and Sydney Tower

Bonjour bonjour,


Désolé pour ce manque d'informations, mais nous avons actuellement été assez occupé ces derniers jours :D et surtout mon PC lagguait trop pour que je puisse mettre quelques photos que ce soient... donc la aujourd'hui il est sympa... donc je vais en rpofiter pour mettre quelques photos.

Aquarium de Sydney (cliquer ici pour les photos)

Donc lundi, en attendant un entretien avec une maman pour m'occuper de son garçon deux fois par semaine, nous sommes allées avec Yasmina à l'aquarium de Sydney. D'apres les infos sur internet, il faut environ deux à trois heure pour l'explorer. Nous l'avons observé sous toutes ses coutures... Je vais pas vous mettre toutes les photos qu'on a faite, y'en a bcp trop mais en cliquant sur le titre, vous devriez y avoir acces :D

Donc voici quelques photos qui m'ont le plus plu :



La plupart du tps, nous déambulions dans des genre de tubes en verre, nous parmettant de voir les animaux aussi bien au dessus de nous que au dessous :D


Wildlife Adventure (cliquer ici pour les photos)

Ensuite, comme finalement ca nous a pris qu'une heure, nous sommes directement allées au Wildlife Adventure. C'était la même chose mais pour les espèces terrestres de l'Australie. Du coup, on a pu voir les araignées, les crocodiles et les serpents à éviter car extrement dangereux :D. En voici qques spécimens :



et sur le derniere photos,j'ai mis mon doigt pour que vous voyez bien la taille de la bestiole :D et on a vu des araignée plus grosse...
Mais heureusement, en Australie, il n'y a pas que des méchantes bestioles... Il y en aussi des toutes mimi :D



De meme, nous ne sommes pas restés bien lgtps :D En une heure la visite était terminé.

Sydney Tower (cliquer ici pour voir plus de photos)

Du coup, le lendemain, peut avant le coucher du soleil, nous sommes allées à la Sydney Tower. Il est possible d'avoir une vue à 360° de tout Sydney, la vue est magnifique meme si elle a été gachée par un nuage de fumée du à une feu de montagne.



Au final, ces trois attraction nous a couter environ 50$ en tout grace à un pass au lieu de 95$ si on les avait payer séparément. En plus, le pass est valable un an donc si vous avez pas envie de tout voir d'un coup, et bien c'est tout a fait possible.

Voili voilou... Bon we a tous :D je sais que c'est férié en France :D

1 commentaire:

caro a dit…

tres jolies photos! on a pas d'aquarium comme ça ici...enfin pas à ma connaissance...