Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, mai 09, 2010

The Dee Why Beach!!!

Plus de photos en cliquant sur le titre

Aujourd'hui, nos gentils colocs nous ont proposé de faire un barbecue à la plage de Dee Why beach, N'ayant rien de spécial de prévu, on se laisse tenter. Départ donc ce matin à 10h pour la plage...
En attendant le bus, Andrew nous joue un petit air de Yukulélé tout en chantant :D


En arrivant, comme d'hab, une grande étendu de sable avec une mer agiter pleine de rouleau et des surfeur partout :D... je mets la photos d'une surfeuse à la demande express d'Mric :D


Puis après avoir retrouvé Suzi et Dani, les anciennes colocs des gars avant nous, nous partons faire les courses a Coles et retournons sur la plage pour s'occuper du barbecue. Ici en australie, la zone barbecue est fourni avec un barbecue au gaz et on a besoin d'absolument rien. On appuie sur un bouton et hop le barbeuc se met en route. C'est totalement gratuit et tres pratique


Après manger, avec Yasmina, on a fait une petit balade sur la plage ou j'ai pu prendre en photos nos empruntes de pieds (ouais, je sais c'est super passionnant...) et d'autres photos aussi. J'ai meme filmé quelques surfeurs en action :D


Et la le surfeur, tranquille sur sa planche :D



Ensuite, en cherchant les toilettes, je suis tombée sur une piscine d'eau salée et la zone ou tous les surfeurs attendent la vague, ce qui m'a permis de faire qques photos bien sympathiques.



4 commentaires:

Jeux a dit…

Vos photos donnent envie de bouger. vu le temps pourri qu'il fait en France en ce moment

caro a dit…

oui c'est sur qu'ici on est pas gaté envoie nous un peu de soleil (un kangourou, un koala avec en meme temps ça changera des écureuils)

gaerlyn a dit…

Non, je le garde le soleil pour le moment surtout qu'il annonc eorage et pluie a partie de lundi :D

celia a dit…

On est loin de l'image du surfeur solitaire qui ride la vague les yeux dans les yeux avec l'océan. T'es tombé sur un banc de surfeurs

Magnifique tes photos je kiff