Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, mai 15, 2010

Le retour de Jessica Watson :D

Mais qui est cette Jessica Watson? Un fille bien forcément, elle s'appelle Jessica... :D. Bon pour ressituer l'évènement, Jessica Watson est une jeune fille de 16ans, surnommée Pink Lady, qui a réalisé l'exploit du tour du monde en solitaire sur un voilier :D...
C'est pas rien... et après 7 mois de périple, elle est rentrée chez elle, en Australie, à Sydney près de l'opéra. Pour l'occasion, la ville était en fête :D


Le point d'arrivé de Jessica était blindé.


Y'avais meme la télé de présente :D et une sacrée quantité d'hélicoptères.


Et enfin, apres 2-3h de retard (heureusement qu'on y est pas allé a l'heure prévu), Jessica Watson est arrivée sous un tonnerre d'applaudissement de la foule :D. On peut donc voir son bateau, tout rose et puis elle sur le canapé à coté de sa maman et surtout avec le "prime minister" qui faisait un petit speech. Dire que en France j'ai jamais réellement vu de visu un homme politique :D


Voili voilou..

3 commentaires:

celia a dit…

oh punaise une si grande fete pour toi ils sont vraiment accueillants ces Australo

Anonyme a dit…

bonjour,

merci pour ce reportage sur l'arrivée de Jessica..de notre lointaine Belgique nous avons suivi son parcours; je suis très heureuse de déjà voir grâce à vous les premières photos!!!

ch.

gaerlyn a dit…

Bonjour,

Je suis bien contente d'avoir pu rendre ce petit service.
Bonne journée