Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

lundi, mai 31, 2010

Le zoo de Dubbo

Aujourd’hui, après une journée loose ce dimanche par cause de mauvais temps, nous sommes allés visités le zoo de Duboo. Il est possible de visiter ce zoo de 6km en voiture, mais nous avons fait la balade à pied. L’entrée coute 45$ ce qui n’est qd meme pas donné mais le ticket est valable deux jours. Apres une petite préparation des sandwichs, nous embarquons pour un traine couillon en direction des rhinocéros noirs. Le traine couillon était rempli que de vieux. Une bonne petites bombes au zoo et je vous promet que y’avais pas mal de retraite en moins :D… oui moi et mon humour glauque :D
Enfin bon, soit, nous avons pu voir un mignon bébé rhinoceros et sa maman.


Puis ensuite, nous avons continué notre visite bien tranquillement. Comme vous pouvez le voir, la vie de Kangourou et de lion, à pas bien l’air difficile.



Puis enfin, juste avant de partir du Zoo, nous appelons un contact de fruit picking donné par la dame du backpacker, et directe, il nous donne rdv et nous voila embarqué… Nous commencons le travail demain matin à 7h30… Je sais vraiment pas ce que ca va donner. Nous sommes censées faire de la cueillette d’oranges.
Voili voilou, donc nous sommes coincés à Dubbo pour un petit moment… j’espere qu’on va pas mourir d’ennuie :D

Ah oui, nous avons croisé nos premiers kangourou sauvages!!!

Aucun commentaire: