Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, mai 07, 2010

L'Observatoire et Balmain

Hier, avec Yasmina, nous avons faire une petit balade à l'observatoire de Sydney. Mais rien de bien passionnant car le batiment est entouré de building.


Aujourd'hui, réveil en fanfare, à 8h39, mon téléphone portable se met à sonner... merde j'ai oublier d"éteindre mon reveil... Ah non, c'est pas ca, y'a un australien au bout du fil...vous vous doutez que je suis competemet la tête dans le cul et que l'anglais avec l'accent australien le matin au reveil c'est pas ma tasse de thé :D

The man :"Hi, Are you Jessica?"
Me : Yes

The man :"Did you apply for a job in a chrismas compagny"
Me : Yes
The man :"Is it possible to meet today"
Me : Yes
The man :"Is it ok for 1.30Pm"
Me : Yes, can you give me the adress?"
The man :" It's 42 Wattle st "
Me : What?
The man :"Wattle st"
Me : Sorry what did you say? (alors faut bien comprendre que je connais pas la rue et que je me demande ce qu'il me dis .... :D)
The man :"Wattle st, in Ultimo"
Me : hum... ok (en fait j'avais rien compris :D)
The man : "do you have a ......................"

et la j'ai absolument rien compris... le gars je lui ai fait répeter genre 3 fois sa phrase... pour finalement répondre non alors que j'avais toujours pas compris sa phrase... Ralala je te jure... dur dur le reveil

Enfin bon voila, du coup nous voila réveillées et on peut même pas aller faire la balade que on avait prévu a cause de cette entretien.

Bon, du coup, je me pointe au rendez vous, j'arrive a 13h20... j'en ressors o 13h..........31 :D
ca a durer 10 minutes et c'etait fini, il a dis qu'il rappelera Lundi... on verra bien... 

La bonne nouvelle c'est que comme je rentre plus tot, on a pu aller se balader du coté de Balmain qui est un quartier résidentiel tres sympa et chic. La plupart de la population sont des familles et des retraités :D
mais la vu sur la mer est super chouette et les ruelles tres tranquilles


On peut meme y pecher tranquille ou y faire promener son chien en toute liberté



Sur le trajet, nous avons vu quelques petites choses incongrues, telles que par exemple un pancarte sur une maison qui prévient de l'état de son chien, ou encore, un jardin au décoration un peu étrange :D


Nous avons également découvert la faune et la flore locale...


puis enfin, nous sommes rentrées en bus en passant par le Anzac Bridge :


Aucun commentaire: