Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, avril 29, 2010

Bondi Beach

Aujourd'hui, petite farniente à la plage de Bondi beach. Mais tout d'abord, nous avons parcouru à pied les 8 km qui nous séparent de la plage et je vous promets que Sydney c'est pas tout plat...
Mais enfin, nous voyons la plage.


Puis, apres un petit pic nic dans l'herbe pour éviter d'avoir du sable dans la nourriture, on a fait une petite séance de bronzage :D et notre ami Totoro aussi :D 


Enfin, un petit tour sur la plage ou on a trempouiller un peu... Bien dégouter de pas avoir pris nos affaire pour nous baigner!!!


Et ensuite, refarniente de l'autre coté de la plage, avant de rentrer à la maison, mais cette fois en bus :D. Le sable ici est extrêmement fin et agréable :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les plages ont l'air bien sympathique, ça donne envie d'aller se baigner ;)

caro a dit…

rolala ça donne envie...au moins vous vous pietinez pas vu la place sur le sable!!

gaerlyn a dit…

Ah bas oui!!! c'est pas les plages du sud est de la France :D
Meme une baleine ou un orque en compagnie d'un éléphant peut bronzés tranquille :D

Matthieu a dit…

(complètement en retard)
Ouais j'y suis encore avec ma copine et mon dieu que c'est beau ='D
Bien mieux que les plages merdiques de France rofl !