Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, avril 18, 2010

Incertitude au décollage...

Commençons bien cette article par un "Putain de volcan de merde"....
Et vi, je sais que je suis pas a plaindre, que je suis pas coincée dans un pays étranger bien que ca me soit arriver et que j'étais bien contente de profiter de une semaine de plus au pays!!!

Mais alors ce Volcan, il me casse les ......
et les vents, les vents aussi ils sont casse-pieds... Sérieux, il pouvait pas souffler ailleurs?


Comme bcp sont au courant, ou eux même coincé qques part à cause du volcan d'Islande qui à cause de ces particules de cendres qui se déplacent dans la stratosphère a entrainé la fermeture de nombreux aeroports en France et en Europe. Du coup, au début les aeroports devaient ouvrir lundi matin et maintenant c'est reporter à Mardi matin...
Pour le moment ca va, je décolle mercredi soir... mais au vu de la météo, cette affaire est pas pres de se terminer!!! et je sens que ce voyage va être reporter!!!

En tout cas,  je croise tous les doigts disponibles et j'espere vraiment décoller mercredi soir...
Le compte à rebours continue...

1 commentaire:

3.14 a dit…

Je ne dirai qu'une chose : p***** de volcan de m****! :o)
On se voit à Paris miss.