Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, avril 27, 2010

Notre appartement!!!

Voici qques photos de notre colocation. Tout d'abord voici une photos de notre chambre double. Et on aun frigo avec tout plein de choses saines à manger :D... Merde, j'ai oublié de cacher le pot de mayonnaise :D


Puis ensuite, la pièce commune, le salon cuisine


Sur la photos du salon, vous pouvez voir Sam, un des colocs indiens. Oui finalement, il y a 5 gars dans la colocation. Toufik, un francais d'origine marocaine, Sam et un autre indien (je sais pas encore son nom... il est assez discret), Andrew et Rodrigo, deux brésiliens. Il reste encore une place libre pour un gars dans la colocation.

Voici ensuite notre machine à laver et la salle de bain que j'ai intégralement nettoyer ce matin!!! Heureusement que il y a deux salles de bain et que celle la est pour nous :D


Et enfin, l'entrée de la maison 



Ah oui... j'ai oublié de vous dire que Totoro avait une nouvelle amie qu'il a dragué  un magasin et qui maintenant va parcourir l'Australie avec nous... Il s'agit de skypette et de son enfant :D

3 commentaires:

Soiz a dit…

Merci pour la visite Jess! Ravie de vous savoir dans un chez vous!
Continue tes balades pour nous, on adore te suiovre au jour le jour!
Surtout bisous à Skipette et Toroto!
Soiz

Cédric a dit…

Sympa tout ça, vous avez pas mis longtemps à trouver, je suis à la bourre moi sur le blog, tu écris trop vite ! lol

gaerlyn a dit…

Hi hi hi, de rien, merci a vous de venir faire un tour sur le blog!!!
Mais je crois que je vais ralentir la cadence des articles très bientôt!!!