Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, avril 09, 2010

Passage par Marseille, Grenoble et Lyon avant le grand départ.

Et voila, la date fatidique approche à grand pas, et il faut bien dire au revoir aux gens :D
Donc petit tour à Marseille, un dernier adieu à la ville et un au revoir aux potes du labo, aux dinos et à tous les autres.


La même à grenoble mais on a pas voulu que je prenne des photos :D, on se demande bien pouquoi... et enfin, petit we en Famille à Lyon pour découvrir une ville qu'on ne connaissait pas.


5 commentaires:

Unknown a dit…

Jess je veux les photos de la soirée chez Mr J....
D'ailleurs la photo de moi est très artistique et marrante...

3.14 a dit…

Et ben on s'ennuie pas à ce que je vois :o)
D'ailleurs, je voudrais bien voir les photos compromettantes de Grenoble qui ont été censurées... :o)

gaerlyn a dit…

@Justine : les photos arrivent, des que j'ai fini j'envoie un mail avec :D

@yasmina : Ben y'a pas de photos compromettantes de Grenoble car j'ai pas eu le droit de faire les photos.

3.14 a dit…

Pfff, ça c'est ce qu'on dit :o)

Unknown a dit…

comment ca on a pas voulu ??

tss moi je remarque j'y suis pas ...
c moche ...