Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

lundi, avril 12, 2010

Sakura en fleur à Ueno et Balade à Nikko

Juste un petit mot pour vous dire que Raphael va bien et qu'il est pas mort :D
Il a pas mal de taf et peu de temps pour en parler ici sur le blog. Du coup, je suis sa secrétaire, chargée de faire passer le message ... hi hi hi

Alors, le tps d'un WE, Raf est allé a Nikko mais contrairement à moi, il a eu la chance d'avoir du beau temps et il a également visité les temples.




Puis, comme il était dans un super hotel, il a eu un diner typique et extrêmement copieux.


Le we dernier, Raf est allé faire un tour à Ueno, pas tres loin de chez lui, où il a eu la chance de voir les sakura en fleur mais aussi une sacré foule de japonais venu exprès pour l'évènement.


Voili voilou et bonne journée :D

2 commentaires:

3.14 a dit…

Juste une question comme ça en passant : pourquoi dans les repas japonais il y a toujours 15 bols, assiettes et autres récipients? :o)
Jolies photos en tout cas.

R. a dit…

Ben ca c'est une bonne question...
J'en sais rien...
Toute la nourriture est coupe en petit morceau ou en tranche, a mon avis c'est pour que cela soit plus facile avec les baguettes.
Mais pour ta question je ne sais pas