Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, avril 21, 2010

Et voila, on est parti pour l'Australie!!!

Et bien, voila, il est 8h15 du matin en France et avec soulagement, le site de la compagnie aérienne ainsi que celui de l'aeroport de Paris indique que mon vol pour Sydney via Séoul est confirmé (en espérant que dans les faits ce soit vrai). DOnc en toute logique, la prochaine fois que j'écrirai sur ce blog je serais en Australie!!!

Les derniers préparatifs sont terminés... J'espere n'avoir rien oublié... En tout cas, j'ai l'essentiel, et non pas mon couteau et ma bite... mais mon passport et ma carte bleue :D... et oui, les temps changent

J'ai aussi ma petite mascotte, qui m'accompagnera tout au long de ce voyage et qui fera parti de la plupart des photos!!! C'est une petit Totoro au sourire sadique :D


La valise est pleine... Seulement 15 kilos ... pourtant elle a l'air blindée non? :p et aussi un sac en cabine qui est un sac de rando de 30 litre et qui pese 7kilos. Rien que le PC, le guide, le sac de couchage et mon dossier australie, ca pese 5kilos!!!


Ouais, je sais, on dirais que le sac a dos est plus gros que la valise... mais promis c pas le cas!!!

Voili voilou... Bon courage a tous pour la suite... et croisez les doigts pour moi (même les orteils) pour que je décolle!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Promis on penseras à toi très fort et on croiseras tous les doigts (même ceux des orteils) pour que tu puisses aller vivre ton aventure au pays de Skippy le kangourou...

Bisous

cedric a dit…

Bonne nouvelle, ne te voyant pas "squatter" le chat du fourm je me suis doutais que c'était plutôt bon signe ! :D
L'aventure commence donc ... bon voyage ! ;)

Cédric a dit…

"je me suis doutais" c'est beau ça ! :D