Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, avril 22, 2010

De Nantes a Seoul

Et voila, depart ce matin vers 11h de Nantes, pas de trafic particulier sur la route. Nous arrivons vers 16h30 a l'aeroport Charles de Gaulle ou je retrouve enfin Yasmina qui etait deja la depuis 1h...

Petite pause au starbuck jusqua 18h ou pour etre sur nous allons voir si le vol n'est toujours pas annule... quand soudain nous voyons deja une belle brochette de passager en train de faire la queue pour notre vol...

Du coup on se met a la ligne... Enfin nous avons nos billets en poche et nous partons en porte d'embarquement


Yasmina au tel en train de tripoter son billet d'avion. Comment je me la pete avec mon totoro ;D.
Enfin, nous embarquons, parees au decollage.


Enfin, apres 10h de vol, avec un bon repas et un bon dodo, nous voici en escale a Seoul. Malheureusement 5h, ce n'est pas suffisamment long pour pouvoir se balader alors on se repose tranquillement dans la "rest zone" de l'aeroport.



Après un petit repos de 5h donc à Séoul dans des supers transats. Nous nous dirigeons vers notre porte d’embarquement… A mon grand désarroi, pas un seul beau surfeur australien, seulement des Coréens et quelques vieux occidentaux par ci par la… Pffffff, La surfeur attitude commencera donc en Australie et pas avant :D


Nous embarquons donc dans l’avion et nous partons pour un vol de 9h en Direction de Sydney. Arriver sur le continent Australie au petit matin a permis d’observer une chouette vue depuis l’avion qui malheureusement ne rend pas terrible sur les photos à cause de la fenêtre et de l’éclairage.


A peine un pied sortie de l’avion, on ressent tout de suite le climat chaud et humide… Aujourd’hui il a fait 29h à l’ombre… et c’est l’automne…

3 commentaires:

cedric a dit…

Bon et bien c'est fait ça au moins ! On attend la suite ! ;)

Anne (& Eric) a dit…

J'espère que tu as bien fait la fin du voyage! On attend tes nouvelles avec impatience, et si l'envie de venir te balader en Californie te prend (à près tt, ce n'est plus si loin!!), you're more than welcome!
Bisous et have fun in your adventure!

Malvina a dit…

"29h heure à l'ombre"...

J'adore !!

Dis-moi, tu ne serai pas de formation scientifique par hasard ?

:-P