Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, avril 18, 2010

Petit WE en famille avant le grand départ

Donc pour ce WE, petite retrouvaille de famille avec mon papa, ma maman, ma p'tite soeur, ma grande soeur et mon petit neveu. A Nantes, ce we, Il y avait la braderie le samedi, les rues du centre ville étaient inaccessible aux voitures et il y avait des marchands partout à tous les coin de rue.

Et le lendemain, on a fété l'anniversaire de Juliana, pour nous sommes allés au Carnaval de Nantes, dont le thème était les jeux et jouets... Nous avons rencontré des Sarko, qui ont pris cher!!!


Mais aussi un kiki géant :D, un bébé géant et un poulet!!!


L'armée de la reine de coeur était aussi de la partie


Mais aussi Chewbacca... Non c'est par vrai, c'était Pollux du manège enchanté :D et Mario bros!!!


Et pour finir un char avec un Roi déjanté et un char macabre :D


Et voila, une bonne journée de passé avec un temps splendide mais bon...le stress est toujours la... le départ est "normalement" pour dans 3 jours ...

Aucun commentaire: