Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, avril 10, 2010

J-11 avant le départ, tout est prêt?

Et bien voila... Nous sommes à 11jours du départ...et tout semble bien se goupiller...
J'ai mon permis international, mes billets australiens multicolores, le passeport, les billets d'avions, la réservation pour l'hotel en arrivant, ma carte assurance, un relevé bancaire, mon visa électronique... je crois que c'est l'essentiel


Ensuite, ne pas oublier les guides touristiques bien pratiques mais aussi les lunettes de soleil... en effet, actuellement à Sydney, nous sommes à 25°C à l'ombre avec un soleil splendide!!!


Et puis, mine de rien, j'ai déjà la tête la-bas... Déjà j'ai envie de commencer cette nouvelle vie pleine d'aventure qui s'ouvre à moi. Je vais enfin faire mon premier jeu de rôle grandeur nature et cela pour un an :D
Espérons que le MJ sera clément et que les succes critiques seront plus nombreux que les échecs critiques. L'aventure commence le 21 avril...


Mais reste encore quelque petits détails à régler... comme la valise... j'ai opter pour une grosse valise à roulette... je sais ça fais pas trop globe trotteur... mais bon mon bagage cabine sera un petit sac de rando :D, ça compte alors? non :D

Par contre... ce que je vais mettre dedans... bonne question... Partir un an avec seulement une vingtaine de kilos... hummmmm, le choix va être difficile. 

En tout cas... Bon courage à tous et bonne continuation... Merde à certains pour leur thèse, Merde à d'autres dans leur boulot... et puis surtout oubliez pas... interdiction de vous marier ou de faire des grosses chouilles d'anniversaire sans moi, je veux être la pour en profiter :D

On se revoit en 2011...

2 commentaires:

3.14 a dit…

Tiens c'est marrant ce message me rappelle quelque chose... :o)
Pour la valise j'ai le même problème!

Unknown a dit…

mouahah tu rigoles !!
on va continuer les CHouilles ;)