Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, mars 13, 2010

Petit tour à Kamakura

Hier, pour finir un peu mon séjour dans une ambiance Zen et tranquille, loin de l'agitation de Tokyo, je suis allée à une 50aine de kilomètres de Tokyo, à Kamakura (et pas Kamasutra comme certains ont cru :D)

IL y a plus d'une 50aines de temples dans les environs de cette petite ville. Mais en une journée, je n'en ai fait que qqun et surtout je voulais voir le grand buddha.

J'ai d'abord commencer par qques petits temples où dans l'un d'entre eux il y avais trois buddhas.


mais également un dieu farceur :p


J'ai poursuivi par une petite balade en Foret où j'ai pu croiser quelques écureuils.


Puis je me suis retrouvée dans un temple où l'activité principale constituer a y baigner Pièce et Billet, car semblerai t'il, cela permettrait de devenir riche :D


En poursuivant mon chemin, je suis tombé sur un temple d'Inari.


Puis enfin, j'ai pu voir le grand buddha, aussi bien de l'interieur que de l'extérieur :D


Je pense que ce sera mon dernier article depuis le japon bien que j'aurai des chose à raconter sur mes deux derniers jours ici. En effet, ce soir je vais manger dans un shabu-shabu qui est un all you can eat and drink Japonais... Ca promet de belles photos
et demain dimanche, je vais voir un match de baseball et manger pour la dernière fois avant longtemps au firehouse!!!

Aucun commentaire: