Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, mars 07, 2010

Les burgers du Firehouse

On en a deja parle a certains d'entre vous, mais nous nous sommes trouves une passion pour les burgers du Firehouse. Le Firehouse est un restaurant de hamburgers pas tres loin de chez moi (raph speaking) qui sert les meilleurs burgers que j'ai pu manger jusqu'a ce jour (Jess est d'accord sur ce point).
Pour le moment nous y sommes alles 4 ou 5 fois et avons quelques fotos de ces fameux hamburgers. Les meilleurs  etant pour l'instant le Bacon Cheese burger, Mozarella Mushroom burger.


Ici, à gauche vous avez un bacon double cheese burgur, au milieu un eggcheeseburger et enfin à droite un bacon cheeseburger.


Et ici le morarella mushroom burger!!!! C'était vraiment trop bon!!!

Aucun commentaire: