Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, mars 11, 2010

En mode Otaku

il y a qques temps, avec Raphael, nous sommes retournés à Akihabara pour qu'il puisse voir d'un peu plus près tout ce que peu offrir ce quartier. Et c'est la que la frénésie acheteuse a commencé... Nous voyons un lot de 4 figurines one piece (Luffy, Sanji, Usopp et Shank) pour seulement 2400 yens... Nous passons devant, repassons devant et finalement on craque et on l'achète... Les figurines sont vraiment trop belles... Plus tard, je trouverai Nami d'occasion pour seulement 400 yens


Par la suite, nous nous sommes rendus au musée Ghibli qui est certe petit et pas très intéressant mais qui nous a permi de trouver des peluches Totoro magnifique... Forcément, on a encore craqué...Et plus tard, en me baladant en ville, je suis tombé sur un Chopper en peluche... J'ai pas résisté, j'ai encore acheté!!!


Enfin, Aujourd'hui je suis allée à nakano, un autre quartier de Tokyo pour les Otaku et je me suis lachée encore une fois :D, Avec toujours one piece, Fullmetal Alchimist, et Death Note.

 



Et voila ... Bon je sais pas ce qu'on va en faire plus tard :D

1 commentaire:

3.14 a dit…

J'adore le petit commentaire "je sais pas ce qu'on va en faire plus tard" :o) Excellent!