Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, août 25, 2010

Milieu de parcours

Bon voila, nous sommes a peu pres au milieu de notre périple et de notre parcourt :D. Le trajet en Violet est notre périple depuis le début. Nous avons fait a peu pres 15 000 km et on a pas eu de soucis majeur avec le van :;D

Pour Trois semaines, je suis toute seule avec le Van, Yasmina est parti faire un coucou a son chéri et a sa famille et moi, je monte à Laura sur la route de Cape York pour un boulot dans un pub pour 2 semaines. Ensuite je redescendrait faire la barriere de corail et prendre mon avion pour Tokyo :D

Bonne journée à Tous

1 commentaire:

Cédric a dit…

Wahoo !!!
Que de chemin depuis ma dernière visite, content de voir que ça roule et même plutôt bien !