Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, août 22, 2010



Bon Aujourd’hui, apres pres de deux articles écrits, le troisieme sera rédigé par Totoro en personne ;D. Et oui, je ne fais jamais rédiger Totoro donc il faut bien qu’il bosse…
Bonjour bonjour, c’est Totoro, alors si jamais qqun lit ceci je tiens à me plaindre aupres de la DDASS que ma maitresse ainsi que son binome Yasmina arrete pas de me faire chuter qd nous somme sur la route… Des que y’a une bosse, je passe du part brise au sol… et c’est pareil pour mon ami Satanas le koala… EN plus, maintenant je dois écrit ses articles de blog a sa place…. Aie, non pas taper… d’accord je raconte la journée…(voyez comme je suis maltraité)
Enfin bref, aujourd’hui, j’ai eu la chance de (enfin) sortir du van pour aller à la plage et visiter un peu la rainforest… Et oui, Cape tribulation est un lieu magnifique ou la foret tropical digne de jurassic park rencontre la plage et la mer, voyez vous-même :D De plus, pour preuve de notre passage sur cape tribulation, voici un panneau tres tres connu des initiés


Enfin bref, le tps de conduire jusque la et de prendre le ferry, il est déjà l’heure du déjeuner ou on a eu la chance de voir une goanna de au moins 1 metres. Puis nous avons commencer nos balades a travers la foret tropical et sur la plage… Cependant, les lieux sont peuplés de Cassowary et de crocodiles bien que nous n’en ayons pas vu un seul… Du coup, tu vois une crique paradisiaque, tu te dis chouette je vais pouvoir me baigné, et ben non… (voir le panneau jaune)


Sur le chemin de la plage, nous avons croiser pres d’une riviere de crocodile, le reste d’une tong d’enfant… Nous supposons que le pauvre malheureux a du se faire dévorer… Heureusement les Crocodile ca mange pas les totoro comme moi… Comme ca, je peux me balader tranquille sur la plage ;D


Puis dans la foret tropical, j’ai pu m’adonner à la lévitation… Je promet il n’y a aucun trucage sur la photo (de toute facon Jessica à pas Photoshop et ne sait pas s’en servir) donc à vous de deviner comme la photo a été prise :D.  Dans cette foret tropical, nous avons croisé de nombreux lézards, un crapeau, dmais aussi un serpent des arbres qui a bien voulu poser pour l’occasion.


En fin de journée, j’ai fais le beau gosse sur la plage ou le soleil tapais vachement fort. Chuis tellement un beau gosse que yasmina a fait un portrait de moi dans le sable.


Bon je vais qd meme dire que Jessica et yasmina était aussi contente de la journée comme le montre les deux photos :D


Puis je terminerai par une photo au moment du coucher du soleil… Et voila, j’ai retrouver ma place derriere le parebrise ou je creve de chaud… Aller bonne rentrée à Tous !!!!


2 commentaires:

Malvina a dit…

Pour la tong... vous croyez pas que c'est quelqu'un qui l'a juste... perdue dans l'eau ?

Vous êtes d'un morbide !! bonjour la pub pour les rôlistes !

Et pour le sort de lévitation du Totoro... y'avait pas une liane comme composante de sort par hasard ?

gaerlyn a dit…

Non non, les crocodiles ca mangent les enfants ;D

Oui la liane a aidé :D