Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, août 22, 2010

Et voila, nous avons pris la route pour Cairns… On aura jamais été aussi prêt. Ca fait vraiemnt bizarre de lire sur les panneaux cairns 68km… Ben oui… D’habitude c’est 1457 :D… Ca fais bizarre de ce dire qu’on a déjà fait pres de la moitié du voyage… et que en ville connu il ne nous reste plus que Darwin, Broome et Perth… Enfin bref… Donc sur la route pour cairns sous la plus :D Nous sommes allés à Mission Beach qui est vraiment une plage magnifique et qui doit etre encore plus chouette qd il fait beau :D.


La plage se trouve pas tres loin de Tully, et nous avons entamé une petite randonnées en bord de mer… AU départ, on a bien rigoler avec la plage et ses vers de sable et ses coquillage vraiment beau en forme d’étoile. J’en ai rammasser qques uns donc si ca vous interesse d’en avoir un dites le moi… J’en ai 7 :D Le petit boule que vous voyer sur la photo qui forme un genre de route, ce sont des trou de crabe avec les boulettes de sable :D


Apres la plage, la randonnée continuait dans la rainforest ou on nous disait bien de faire attention au crocodile…


Puis on a encore marché en bord de mer, mais cette fois, c’était plus un paysage de Roche ;D


On a donc fais environ 10km de marche aller retour et sur le retour on a croiser des kangourous, des crabes mais pas de crocodiles… Dsl je peux pas faire de photos… Mais bon… j’espere qu’on en verra un mais pas de trop prêt ;D
Ensuite, on a trouver un petit camping pres de la mer pour dormir et voila un peu la vue qu’on avait. Il y avait aussi des camper van Wicked qui sont souvent taguer mais celui la il fallait que je le prenne en photos :D


Puis le lendemain, vu que le tps était toujours pas de la partie, on a continuer notre route avec une halte pas tres loin de Innisfail aux Josephine falls… On a fait notre petite balade sous la pluie et sous le parapluie…


Et voila, le prochain épisode, ca sera Cairns et les environs.

5 commentaires:

Florian a dit…

Coucou, depuis le début de ton aventure je vous suis sur le blog...mais il fallait que je te demande de faire un effort avec l'orthographe, car c'est une catastrophe, et du coup, ça ne donne pas envie de te lire...A bon entendeur !!

gaerlyn a dit…

Et bien Florian merci pour cette remarque constructive ;D

JE sais que je fais bcp de fautes ( surtout de frappes et de conjugaisons) mais deja c est pas du languages SMS

De plus avec les claviers anglais, ya pas d"accents... et j"ai peu de batteries a mon pc, du coup je peux pas trop m"attarder sur les fautes...

Sans rien promettre jessaierai de faire attention... Sinon, ne lis plus et enjoy les photos ;D

R. a dit…

Ben je ne pense pas que ce blog ait pour vocation première d'être lu par tout le monde. L'objectif est ici de tenir informer la famille et les amis : des gens qui se préoccupent plus des voyageuses que de l'orthographe. Donc si l'orthographe/grammaire vous pique les yeux ben regardez les photo ca les apaisera.
Et pas besoin de mettre "!!" a la fin du message, on est entre gens civilises pas besoin de s'exciter pour rien ! ;D

Cricri a dit…

Coucou Jess,
Génial ton péril.
Les petits coquillages en forme d'étoile sont en fait (je crois) des tests d'oursins fossiles. je ne suis pas sur mais ça y ressemble.
Si tu en a 1 ou 2 ça m'intéresse.
Pleins de bisous and have a good trip.
Cricri

Malvina a dit…

Je confirme pour les oursins, mais ne les ayant pas en mains, je ne sais pas pour la partie "fossile".