Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, août 17, 2010

De Townsville à Ingham

ALors voila, nous sommes sur la route pour Cairns... Nous faisaons pas mal de hate dans les parc nationaux telque Paluma national park

Nous nous sommes balader uajourd’hui au paluma national park à 60km au nord de townsville. C’est un parc national qui permet des petite balade dans la rain forest


et aussi a l’arrivée une vue impressionnante sur la vallée


nous avons également pu voir des creek avec des paysages ou on se croirait de retour en europe :D


Puis nous sommes alles nous balader pres de point d’eau appelerRock Slide et paradise waterhole.


on a meme pu croiser un petit lezard ;D


Le lendemain, nous sommes allés au Jaruma falls. OU j’ai pu me baignée dans les piscines naturelles ;D


Puis ensuite nous sommes aller au Wallaman Falls qui sont les plus grandes chutes d’eau d’australie ;D Sur le chemin nous avons rencontrer des vaches et aussi une maman truie et ses petits


Nous avons fait un sentier de rendonnée ou nous avons pu descendre au pied de la cascade
Cependant la remonter fut tres rude :D


Du coup, on c arreter prendre un douche ou on a croiser une gentil chauve souri qui dormais


Enfin, nous commencon notre remonter en bord de mer avec ses crocodiles et ses méduses ;D


Enfin, nous avons fini notre journée à Lucinda ou nous avons pu voir une jetée de 6km :D

3 commentaires:

Anne & Eric a dit…

Vous c'est les crocodiles et nous les alertes aux requins... mais on peut plus se baigner tranquille!

Malvina a dit…

une "creek" ou on se croirait en Europe... j'adore la cocasserie de l'erreur :-D

"crique, c'est mieux ; "creek", c'est une tribu d'Amérindiens !

gaerlyn a dit…

Euh... en fait c'est une "creek" mais c'est en anglais parce que je savais pas trop a quoi ca correspondait en francais :D