Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, août 01, 2010

Moreton Bay (pres de Brisbane)

Apres notre petit séjour a Brisbane, nous nous sommes caler aujourd’hui du coté de Moreton Bay ou nous avons decouvert quelques iles. Tout d’abord Lamb Island qui est tout pres d’un amas d’autres iles


Et ensuite, Coochqqch island ou on a fait bronzette sur une plage quasi deserte :D


J'ai pu y voir des arbres qui poussent dans l'eau salé et qui s'appelle des mangroves et aussi mon premier corail... :D


On a également fait le tour de l'ile et sur le chemin, on a vu des genre de truc gélatineux transparents... A croire que des femmes ont perdues leurs seins siliconnés en route :D


Puis on a fini la balade avec un super coucher de soleil... Et vous savez quoi??? On remets ca demain ;D trop dur la vie :D

Aucun commentaire: