Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, août 05, 2010

De Brisbane à MaryBorough

Bonjour tout le monde

Et me voila de retour sur le blog... Apres une derniere balade sur les plages de Brisbane, nous voici parti pour la Sunshine coast ;D


Nous avons visiter les Glass House Mountain qui sont des restes de volcans éteints ;D


Puis ensuite, on a fait halte à la station balnéaire de Noosa ou on a profiter de ses plages et de ses balades en bord de mer :D un vrai régale... Ca sent vriament les vacances


Cette derniere photo, je l'adore, on dirai qu'on est dans un super coin de paradis. En plus on a pu aller sur la plage qui était quasi deserte car accessible seulement à pied apres une heure de marche :D Bon apres dasn les fourré y'avasi qques nudistes mais la plage était extra :D

Enfin, on a fini notre parcours à Maryborough le village de naissance de Mary Poppins. 



Et enfin, on a fait un détour par un tout petit village ou on a eu la chance de voir des dauphins dans la baie. J'ai filmer mais je peux pas vous mettre la video, la connection est trop lente... Demain, On continue la plage et surtout lundi et mardi on sera sur Fraser Island :D

1 commentaire:

Matthieu a dit…

Bonjour la mam'zelle ! Comment vas-tu ?
Tu vas être étonnée mais je reviens d'Australie, et plus précisément de Sydney =') J'étais chez ma copine ! Une Australienne vraiment très belle mais un peu vieille pour moi (bah ouais 29 ans ... ^^)

bis. !