Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, août 10, 2010

Fraser Island

Nous revoila tout juste de Fraser Island et voici des news en presque direct live :D. Tout d’abord, nous avions rdv à 9h pour prendre le camion qui nous emmenera sur fraser Island. Nous serons un groupe de 14 et sur les 14, il y avait 11 francais… on pensait vraiment pas etre autant. Sur le trajet, dans le ferry, nous avons encore vu qques dauphin :D

Le premier jour, nous avons eu un super temps et avons pu nous balader tout le long des 75miles de la plage de Fraser Island :D

Notre premier arret a été Eli Creek. Un creek d’eau douce naturel qui se jette dans la mer :D et on a enfin réussi notre photos de la roue sur la plage :D. Bon il a fallu que qqun nous prenne sinon je crois qu’on aurait jamais reussi avec le retardateur

Puis l’arret qui suit a été les pinnacles, une zone ou le sable a une couleur bien particuliere :D

puis ensuite on est aller a un point de vue magnifique qui nous permettait d’avoir une vu impressionnante à 360°C sur fraser island :D

Puis on a fini notre journée par une passage au bateau rouillé qui s’est retrouvé échoué la et qui a prêt de 5 étages sous le sable :D

Tout au long de la journée, nous avons eu la chance de voir plusieurs baleines, mais malheureusement on a jamais eu le tps de les prendre en photos ;D

Le lendemain, le tps était ps de la partie mais ca nous a pas empecher de profiter du lac mackensy. Normalement il a des couleurs magnifiques sous le soleil mais ca reste une étape sympa.

Enfin, nous sommes aller nous balader dans la rain forest avant un passage devant les oiseaux ;D et aussi les dingos :D

Enfin voila le mot de la fin :D