Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, août 01, 2010

De crows Nest à Brisbane

Et voila, nous avons enfin quitter Penny et Don et sommes retournés à la vie sauvage. Sur le chemin de Brisbane,  nous avons visiter le parc national de Ravesbourne qui est une vrai foret tropicale : D


Puis ensuite, nous avons également fais une halte pres d’un lac du nom de Wilcanohe ou un truc comme ca je sais pu. Nous nous sommes donc reposer et avons tenter une randonnée autour du lac… Evidement, j’était en Tong et Short et voyé plutôt ce qu’on a rencontré sur le chemin :D


Du coup, on a préferer faire demi tour :D

Enfin, nous sommes arrivés à Brisbane qui est une ville sympathique mais je préfere qd meme Adélaide. Nous avons visiter de nombreux quartiers : CBD, Chinatown, South bank, Fortitude Valley, New Farm mais le tour de la ville, se fait assez rapidement :D


Dans le quartier de south bank, ils ont créer une plage artificiel pour permettre au gens de se baigner. C’est un peu comme paris plage :D


Puis enfin, un petit truc atypique, ici, il y a des magasins d’alcool et surtout, pour la plupart, ce sont des drive in. Tu rentres avec ta voiture, tu commande ce que tu veux, on te le donne et tu repart sans meme descendre de voitures ;D


Je me demande si ca marcherai en France.

Aucun commentaire: