Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, septembre 11, 2010

Laura et cape York

Ca y est, Yasmina est partie et alors que je me dirigeait vers Mareeba pour visiter la foret tropical, je recoit un appel pour une annonce de boulot ou j’ai postuler le matin meme… La personne me dis de venir à Laura, petite ville en direction de Cooktown et qui comporte 62km de dirt road (en realité seulement 15, le reste est goudronnée) et me voila donc parti pour cette petite ville. J’arrive enfin à Laura et voila le pub pour lequel je vais travailler pendant 15 jours.


Des le lendemain, je suis au travail… Enfin… En fait, c’est petite excursion à Cooktown pour manger des prawns :D et visite de la ville :D (trop dur le travail)


Ensuite , l’aprem je commence enfin (à16H mais jusqua minuit) le travail, J’aide au bar avec Dean et Denise (une autre fille qui travaille ici) et à la cuisine avec Kevin (mon chef) et sa sœur de passage pour qques jours. Le bar a meme un juke box :D


Un soir, Kevin a meme cuisine le barramundi qu’il avait peché… 8kg et on a aussi remanger des crevettes :D Miam :D


Enfin, un jour, Kevin m’a fait la surprise de me permettre de survolé la zone avec sa sœur et son frere. J’ai donc fais un vol gratuit au dessus de Cape york. C’était vraiment super, a part sur la fin ou je me sentais pas tres bien. L’avion a 33ans et vol encore tres bien :D


Et les paysages était tout simplement extra.


Sérieusement, si vous chercher du travail ou juste un endroit sympa venez a Quinkan hotel à Laura. C’est vraiment un coin paumé mais j’y passe un moment inoubliable :D par contre, ni internet, ni réseau téléphonique hors telstra 3G

1 commentaire:

celia a dit…

Tu as l'air de passer du bon temps ! T'as campé avec des vrais crocodile dundy.
J'espère que tout va bien pour toi.
Je pense fort à toi !!
Continue à blogguer c'est trop fort