Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, septembre 12, 2010

La barriere de corail

Ca y est je suis enfin allée à la barriere de corail. Je suis partie de cairns dans un catamaran avec 21 autres personnes parmis lesquelles 3 encadrants… Le Skipper, la Plongeuse bouteille et le plongeur tuba :D
Comme vous pouvez le remarquer, le skipper navigue parfois le bateau de manière étrange :D


Regarder moi cette couleur dans la mer, ca rend pas aussi bien qu’en vrai mais c’est déjà bien joli :D


Apres 2h30 de bateau pour arriver à la barriere de corail, nous avons pu enfin plonger :D. Je n’est fait que du tuba, je garde la plongée en bouteille pour une autre fois. Pour pouvoir faire quelques photos, j’ai acheter un emballage plastique étanche permettant de tenir l’appareil photos au sec et vous pouvez remarquer que ca marche plutôt bien :D


Voili voilou
J’ai trouver ca sympa, j’ai vu pas mal de poisson, et meme un requin mais j’ai pas pu le prendre en photos. Par contre j’ai pas vu de tortue ni de raie manta ;D. Faudra que j’y retourne ;D

Aucun commentaire: