Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, janvier 30, 2011

Oakleigh et mon nouveau chez moi :D

Voila, je viens de déménager dans mon nouveau chez moi à Oakleigh :D Oakleigh est le quartier grec de Melbourne. Et c'est un petit coin super sympa. Il y a une zone piétonne où il y a plein de café, de restaurants et il y a toujours de l'activité, même qd je rentre à plus de minuit ;D


Il y a également un marché pas cher :D et des boulangeries/patisseries avec des bons gateaux pleins de sucre.


Puis ensuite, en s'éloignant du centre-ville, on arrive dans ma petite rue, tranquillement :D et ensuite dans la maison ou j'habite actuellement avec son petit jardin et son petit cabanon au fond du jardin ;D


Puis ensuite, nous pouvons voir un coup d'oeil sur ma chambre... On dirait la chambre de ma grand-mere, c'est tres kitchou et tres viellot mais j'aime bien le charme de cette maison :D


Le salon, la cuisine et la salle a manger


Puis enfin, une des colocataires, Molly :D

1 commentaire:

Olivier a dit…

Le papier peint de ta chambre va vite te donner mal à la tête !
Nice place sinon :-)