Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, janvier 15, 2011

Balade à Bellarine Peninsula

Aujourd'hui, je suis allé crapahuter à Bellarine Peninsula au Sud de Melbourne. Je suis partie avec 4 autres Francais, Anabel, Stan, Sylvain et Eric. Nous avons dans un premier temps parcouru les premiers kilometres qui nous séparaient de la péninsule pour finalement aboutir à Geelong.


Ensuite, nous avons poursuivi notre route et sommes passé par les villes de Clifton Spring et Portanington. Nous avons même pique niquer en bord de mer et profité des joies de la mer et de la baignade. L'eau était un peu fraiche, pt entre 15 et 20 degrees... mais bon il faisait tres chaud aujourd'hui donc la baignade leur a fait du bien (oui pour moi elle était trop froide..; :D)


Puis nous avons continué par Queencliffs et Port Lonsdale qui donnait une vue extra sur Mornington Peninsula


Enfin pour finir, nous avons fait un petit stop à Torquay, ou les Melbourniens s'étaient tous donné RDV. La plage était bien remplie et la vue était bien sympathique.



Voili voilou, une bien sympathique journée, avec des gens super sympa.
Demain, retour à la Yarra Valley et cette fois, arret aux Vignobles :D

Aucun commentaire: