Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, janvier 23, 2011

Botanical Gardens et Docklands

Après un vendredi à la recherche d'un appartement dans le quartier de Oakleigh. Je suis allée me baladée avec Olivier et Aurélie dans le jardin botanique... Après une (petite) marche, nous arrivons enfin dans le jardin.


C'est un endroit assez sympathique, vert et ou on peut se poser à l'ombre pour ne pas trop souffrir de la chaleur.


Puis nous avons poursuivi notre route vers d'autres monuments imposants et une vue sur le CBD.


Enfin, pour finir, nous sommes allée dans un bar, puis nous avons été rejoins par 3 autres francais, pour finir au resto Thai et dans deux ou trois autres bars différents :D. Au final, une bonne petite journée et soirée à refaire :D

Dimanche, je suis allée me balader dans les docklands. Il y a une zone commercial ouverte et qui propose toutes sortes de boutiques. Mais aussi une vue sur la baie et le CBD


Puis pour finir, je suis allée à un magasin appelé CostCo... C'est un genre de grand hangar, comme à la fin dans les boutiques IKEA sauf que c'est un supermaché... Tout est en gros, à prix cassé. Apparemment, pour pouvoir y faire ses achats, il faut être adhérent et payé 50$ et ensuite tu peux faire tes courses. Vraiment super impressionnant comme endroit.


1 commentaire:

Soiz a dit…

Hé oui! Costco est un must ici! les Canadiens en sont gaga!