Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, février 06, 2011

Festival de St Kilda et Nouvel an Chinois

Ce WE a été un peu humide mais j'ai bien profité... Apres un vendredi un peu loose surtout sur la fin qd il a fallu rentré... En effet, avec les inondations, y'avais plus de trains. Je suis retournée à St Kilda ou j'ai un peu assisté au  festival qui est bcp plus petit que ce que je m'attendais.



Ensuite, j'ai retrouvé Aurélie, Marina, Greg, Martin, Carla et Nadia pour un petit barbecue à l'arrache :D


Qd à Dimanche, la Météo était nettement meilleure et on a bien profité du nouvel an chinois. A chinatown, il y avait des dragons partout, des pétards a tout va... et aussi tout plein de stand de bouffes :D



Puis ca se fini par un petit bar près de Southbank :D

Aucun commentaire: